Difficile de trouver une photo pour résumer la soirée : soufflage de bougies, gavage avec gâteau au chocolat, cadeaux (un cheval sauteur, une malette de bricolage, un camion de pompier). Tiens, celle-là résume bien l'ambiance générale :
(et Manue, la réponse est "oui, ça lui plait bien Rody le cheval!)
Et samedi dernier : le final! Je vais essayer de ne pas mettre trop de photos, mais dur, dur de choisir.
Wahou un "gâteau de pompier" (sisi il l'a appelé comme ça!)
Bon, il a refusé d'en manger (on va dire que c'est parce qu'il sortait juste d'une angine), mais les 3 heures passées à la réalisation du gâteau ont quand même été rentabilisées : il s'est amusé à le défaire pièce par pièce. (bouuuuuhh)
Encore une fois, gâté le coquin : plein de voitures, tracteurs et autres camions, un tapis pour faire rouler tout ça!
Et puis...
Pour le groooos cadeau! Il n'en revient toujours pas à l'heure actuelle! Nous n'en revenons pas non plus de toutes ces courbatures (montage du bidule + plusieurs heures à balancer 13 kg de môme). Il se régale, passe son temps à le montrer en disant "à moiiiiiii" (oui, mon fils a un sens aigü de la propriété). Il nous reste seulement à installer le tissu qui va dessus, mais on attend le printemps pour ça...
Joyeusement vôtre,
Elise
PS : mon beau gâteau après que les enfants se soient amusés à simuler un accident :
Aucun respect, ces jeunes
Hannnn faut absolument que tu me fasses un tuto pour faire ce gâteau, je suis sûre que Titouan l'adorerait !! Lui qui est fan des voitures (pas un mec pour rien et pourtant je t'assure qu'on n'a rien fait pour...)
RépondreSupprimerToujours aussi beau mon neveu, et pourri gâté lol ça fait plaisir à voir !
Le tuto ne suffirait pas, il faut la classe :p
RépondreSupprimerNan en fait il faut surtout de la pâte à sucre, je te dirais où en acheter...
C'est vrai qu'il est bon ce gateau, j'espère qu'il est aussi super bon ! On voit bien qu'Antoine a bien compris la notion d'anniversaire ;)
RépondreSupprimerBisous à toute la famille