Peut-être parce que je déguste un magnum à l'instant même... Peut-être parce que pour la première fois depuis la naissance d'Antoine, je profite vraiment de la mer, des sorties qu'on peut faire, sans le stress de vérifier qu'on a bien pris le bib / la poussette / le porte bébé / les couches / le liniments / les cotons, etc... Bref, je me sens déjà en vacances! Et d'ailleurs, c'est pour bientôt : demain soir...
Et du coup... ben du coup on en profite à fond de ces pré-vacances!
Ca donne quoi?
Ca donne des p'tits dej' qu'on peut fignoler (huuumm du granola maison) et qui trainent en longueur :
Ca donne un bac à sable réapprovisionné pour le plus grand bonheur d'Antoine (et la tranquillité de sa maman) :
Ca, et le trampoline, l'extase! (si vous plissez bien les yeux et que vous secouez la tête de gauche à droite très vite, vous pourrez le voir).
(dénoncez-vous dans les commentaires, ceux qui ont vraiment plissé les yeux!)
Et avec le pistolet à bulles gagné par ses frères à la fête foraine (avec trois peluches, 4 voitures et 6 motos... gâté pourri ce gosse), les pré-vacances ça donne aussi de belles batailles de bulles dans le jardin :
Mais bon... Les pré-vacances, c'est aussi pour préparer aux vacances, hein. Alors faut pas croire, on se gave de glaces et on passe notre temps (le peu qu'il reste) à la mer !
Bonnes pré-vacances à vous!
Elise
elles ressemblent quand même drôlement à des vraies vacances tes pré vacances !! Je sens que les petits vont bien s'amuser ensemble bientôt ^^
RépondreSupprimerSuper ce billet ! il respire le bonheur ton bonhomme et toi aussi par la même occasion
RépondreSupprimerCéline : on trouvera à s'occuper, oui!
RépondreSupprimerAnaïs : merci pour ton petit mot!
J'ai plissé les yeux.. la honte!!!
RépondreSupprimerChocol