14 mars 2010

La luge, très vite

La semaine dernière, nous sommes partis à la montagne.
Certes, les paysages étaient magnifiques, d'autant que le temps était au beau fixe.
Certes, Antoine a pu se régaler et me ruiner la santé pendant des heures de luge.
Certes, j'ai redécouvert avec bonheur quel effet ça faisait d'avoir un enfant qui fait des siestes.
Certes, j'ai pu me gaver de tartiflette et autres joyeusetés.
Certes, on a passé 3 nuits bien pourries mais sur des matelas préhistoriques, c'était une expérience intéressante.







Mais moi, ce que j'en retiens... la réflexion que tout ça m'inspire... c'est pourquoi Antoine, avec un bonnet et une combi de ski il est juste trop mignon alors que nous... voilà quoi.

Tout schussement vôtre,
Elise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire