8 mai 2011

Spidermaaaaaan!

Je sais, je sais, j'ai vaguement lâché le bon rythme du blog. M'enfin je vis, je peux pas tout faire. Des peintures toutes fraîches à vous montrer, des vacances à raconter, quelques instants privilégiés à partager (ou pas)...
Alors vous allez devoir patienter sagement jusqu'au prochain article, et comme je n'ai que très moyennement confiance en votre capacité à rester sages, voilà de quoi vous mettre sous la dent, et pas n'importe quoi...
C'est un ami graphiste, qui répond au doux (sur-)nom de Mc Queen qui me l'a offert, et non seulement il dessine très bien, mais vous remarquerez ses talents d'observateur, tant la situation est réaliste :

(oui, c'est moi la bombasse, là)
Pour agrandir et mieux lire le texte, cliquez sur l'image!

Artistiquement vôtre,
Elise


1 commentaire: