26 déc. 2009

Mon précccciiiiieux Noël

Je suis sûre qu'il existe, le Père-Noël. Bon, ok, mettons que ce sont les parents qui achètent les cadeaux. Mais qui arrive à mettre toute cette magie autour de cette période hein?? Et les étoiles dans les yeux, humm??
Chez nous, Noël ça a été :
Un bain tout vert que Hulk en serait... euh... vert de jalousie


Du gavage (même pas eu le temps de prendre de photos du repas, pourtant j'avais confectionné quelques amuses-bouche avec amour)
Un sapin avec deux-trois cadeaux (ahem) et un petit garçon heureux




Mais bon, pourquoi vous détailler tous les cadeaux qu'il a reçu, hein, on s'en fiche!!?? Non, parlons plutôt de moi (ça c'est intéressant).
Parce que pour moi aussi il a été magique, ce Noël. Parce que j'ai reçu des cadeaux inattendus (des chocolats de la Nounou d'Antoine huuuum). Mais surtout parce que j'ai reçu des cadeaux personnels, qui me sont précieux tous pour des raisons différentes.

Chéri m'a offert une station d'accueil pour mon Iphone. Cadeau précieux parce que... il a pensé à me faire un cadeau! (rhoooo la vilaine!). Qu'il l'a fait discretos, dans mon dos, pour une vraie surprise. Et aussi parce que c'est pile ce que je voulais (c'est un peu mon Père-Noël personnel).

Mon Papa m'a offert mon Iphone (c'est un cadeau précieux parce que c'est cher, gniark gniark gniark), mais aussi, et surtout, un joli support pour mettre mes pendentifs. Pourquoi c'est précieux pour moi? Parce que je lui avais dit que mes colliers s'emmêlaient , qu'il a fait les magasins POUR MOI, parce qu'il a vu ce bel arbre et a pensé A MOI, qu'il a pensé à le détourner de son utilisation originelle pour résoudre MON problème. Alors, je sais, c'est très égocentrique, mais je crois que c'est ça un cadeau réussi : prendre du temps, penser à la personne à qui on veut faire plaisir. Tout ce temps passé à vouloir ME faire plaisir : ben moi ça me chavire.
En plus, notez comme il est beau :


(et ne notez pas la gueule du papier peint de notre chambre)

Ma soeur aussi, a tout compris. Elle a fait un, non, des cadeaux précieux, parce que faits de ses mains, basés sur ses connaissances en chimie moléculaire (sisi, faut au moins ça) et sur ses connaissances de MOI! Ca fait des cadeaux beaux, utiles, et surtout personnels.
Mes photos ne leur rendent pas honneur, surtout que je n'ai pas pu tout y faire tenir, mais vous trouverez, dans le désordre : des savons, un kit complet pour faire la peau belle (masque, savon, crème, ....), un exfoliant, une mousse gourmande pour le corps, des boules effervescentes pour le bain (Antoine et moi en raffolons!), de la gelée de douche, ... Désolée, Céline, j'ai oublié un peu les termes. Oui, parce que ça sent bon, (aaaaah si je pouvais vous faire sentir quelques boules pour le bain), ça fait la peau douce, le packaging est étudié, les petits noms bien sentis (ah ah ah), bref, la totale.


Allez, quand même, zoom sur mes deux préférés, visuellement parlant en tous cas (parce que sinon c'est la mousse gourmande pour l'agréable sensation à l'application et pour la douceur de la peau, le kit masque pour le concept mais pas encore testé, les boules de bain pour l'odeur et parce qu'on en fait une consommation folle,... et tout ce que je n'ai pas encore testé)
La gelée de douche 'Tit Biscuit (il sent Noël, sisi!)

Ahhhhh je pourrais jamais l'utiliser, je veux pas lui faire de mal


Le savon gourmandise de Noël

(Non, ça ne se mange pas)

Et vous? Aussi gâtés que moi?
Allez, je vous laisse, Antoine doit tester ses jeux et moi les miens :)
Joyeux Noël à tous!
Elise

PS : le 25 au soir, en allant se coucher... Antoine a mis ses chaussures au pied du sapin... sait-on jamais, ça avait bien marché la veille...

2 commentaires:

  1. WAOUH ! trop génial le bain vert et Antoine à l'air au ange !
    Ben dit donc je vois que tout le monde a été bien gaté non que n'en doutais ... L'arbre a collier est effectivement bien trouvé et bravo à Selena pour ces magnifiques créations !

    Gros bisous de nous tous

    RépondreSupprimer
  2. Mon bassin à tortue est vert comme votre baignoire ! :o)
    Super blog ;)
    Antoine.

    RépondreSupprimer