26 nov. 2009

En fait, c'est aussi un dompteur de ...

... Mystie
Antoine : Mystie! Ca suffit! Descends! Ou je vais te gronder comme Maman!

(je n'avais pas compris cette phrase jusqu'à ce que je me fasse gronder, moi aussi : )

... et dompteur de Maman
Antoine adore plonger la main dans le paquet de madeleines, le matin, et vlà le scandale si j'ose y aventurer un doigt. Donc c'est lui qui me sert (mais il faut dire s'il te plait) (arrêtez, je vous entends vous moquer d'ici).
Bref, hier matin :
Maman : "je pourrais avoir une autre madeleine s'il te plait Antoine?"
Antoine *soupir* : "c'est la dernière, hein!"
Depuis on ne mange plus que des tartines le matin, là c'est encore moi qui règne en maître :)

Je sais....


Tyran en action

Pathétiquement vôtre,
Elise

PS : oui, le soupir, c'est son truc ado du moment. Genre tu lui demandes s'il veut jouer, il soupire et lâche un "ouais". A l'aide !

1 commentaire:

  1. Mdr !! Bon, c'est bien, je vois que le petit a pris ton éducation à bras le corps mdr

    RépondreSupprimer