15 nov. 2009

Journée au zoo -dompteur d'ours inside-

On ne s'en douterait pas, à le voir comme ça...




Et pourtant :

(même pas peur)



3h de marche, ça fatigue même Antoine



On se requinque autour d'un pique-nique improvisé. Et qui dit ours, dit... miel!

Antoine est un aventurier sans peur :



Grrrrrrroâaaarement vôtre,
Elise

PS : oui, je sais, je ne me suis pas foulée pour le texte. Mais si ça ne vous va pas, vous avez qu'à dire à Antoine de faire des siestes de temps en temps, hein, histoire que j'ai le temps d'alimenter ce blog (et accessoirement de VIVRE!).

2 commentaires:

  1. Il fait tout calme ! mon c'est vrai que sur la photo on a du mal à l'imaginer aux mains avec un ours ... mdr !

    Bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. oh ben moi tant qu'il y a des photos tout plein ça me va aussi hein !!
    Allez, Antoine, laisse maman se reposer un peu quand même, sinon bientôt on n'aura même plus les photos (oh nooooonnnnnn hein ?)

    RépondreSupprimer