7 nov. 2010

A quoi pense-t'il?

Souvent je me la pose cette question.
Quand il me regarde parler.
Quand il lit.
Quand il observe autour de lui.
Surtout quand il a les yeux dans le vide.


Alors, ce matin, je me suis lancée. Il venait de me rejoindre dans le lit et il était là, les yeux dans le vide, pensif depuis 2 bonnes minutes. Ca lui donne un petit côté très mélancolique, très romantique (en tous cas un adjectif en -ique, quoi). Dans ces moments-là, je lui prête des pensées très profondes, sur le sens de la vie, ce genre de choses...

Je lui ai demandé : "à quoi tu penses?"



"Aux madeleines".

Bon, ben à table!

Gourmand de la vie!

Romantiquement vôtre,
Elise

2 commentaires:

  1. Les madeleines, oui, c'est poétique ! Le mien, à chaque fois que je lui demande à quoi il pense ou à quoi il a rêvé, il me répond "au camion qui emmène le verre" !!!

    RépondreSupprimer
  2. mdr... rq, il faut bien commencer de réver avec quelque chose hein au moins c un rêve accessible, à table !

    RépondreSupprimer