11 nov. 2010

Y'a des soirs comme ça...

Être raisonnable et se coucher tôt histoire de ne pas avoir de réflexions sur sa tête de déterrée demain au taf.
Arriver dans sa chambre et réaliser qu'il n'y a ni housse ni draps puisque tout est à laver et que "je profiterai de la sieste d'Antoine pour faire le lit". C'te bonne blague, comme s'il faisait des siestes.
Se rendre compte que les draps propres sont dans la panière dans la chambre d'Antoine qui dort comme un ange (deuxième effet "pas de sieste"). Envisager sérieusement de ressortir les draps sales pour ne pas risquer de le réveiller mais bon il est encore tôt, j'suis pas si crade et puis faut y aller pour réveiller un gosse qui dort en pleine nuit!
Réveiller Antoine en allant chercher les draps, le rassurer et se maudire.
Changer les draps. S'allonger dans son lit qui sent bon le propre. Éteindre la lumière.
La rallumer en se souvenant qu'on devait aussi profiter de la "sieste" d'Antoine pour préparer le repas de son fiston et le sien pour le lendemain midi.
C'est bon pour la santé de sauter un repas?
Non. Redescendre, préparer le repas.
Je n'ai plus sommeil.

2 commentaires:

  1. ouch... là ça fait trop mal !

    RépondreSupprimer
  2. Carine a dit...
    eh ben moi quand c'est comme ça, je pleure un bon coup, et j'ai une sale gueule au taf, et bien ces jours là ils comprennent qu'il ne faut pas me faire chi**!
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer