1 oct. 2009

No-life

Chers vous,
Je faisais les courses avec mon choubidou ce matin. Arrivés à la caisse, Antoine appelle la caissière par son prénom, elle répond "oh bonjour Antoine", puis me demande si je suis sa Maman.
Euh... oui... et vous êtes?
Elle fréquente le parc auquel la nounou emmène Antoine. Elle le connait depuis ses 3 mois.
"Il est toujours si sage, souriant... Et puis il fait rire tout le parc avec ses grimaces et ses réflexions"

Voilà. C'est dur à avaler, hein.
Mais mon fils a une vie sociale plus intense que moi.
Si vous voulez, j'organise bientôt une séance de dédicaces.
En attendant, mon petit photographe s'est entrainé :






Cordialement,
Elise

2 commentaires:

  1. euh cordialement toi même!

    ah la la que je te comprends: c'est super dur de voir que nos enfants ont une vie sans nous!

    punaise SANS NOUS quoi!!!??!!!!

    mais comment c'est possible? on n'est pas censé être leur maman, la femme de leur vie, sans qui rien n'est possible???!!!!!

    Olivia

    RépondreSupprimer
  2. C'est à peine croyable : tu me dis que Léonie aussi ose VIVRE des choses sans toi? On sévit pas assez, à mon avis...

    RépondreSupprimer