2 sept. 2010

Acrobate

J'ai profité de la fin des vacances pour proposer à Antoine de faire de l'accrobranche à la Forêt d'Acrobates (Bessilles, 34).
J'avais hâte de l'y emmener, parce que mon bonhomme aime quand ça bouge, quand il y a de l'action, et j'étais curieuse de le voir se débrouiller dans les arbres. J'ai eu raison : il a été RA-VI!
C'était bien sûr le plus jeune des enfants présents, et pourtant, quel plaisir pour lui. Là où les autres étaient prudents, peureux, lui se lançait. Il s'est vraiment régalé, a fini crevé (il a même fait la sieste l'après-midi!). Moi j'étais heureuse de le voir si épanoui, très fière aussi.... et un peu inquiète de le voir si "tête brûlée", mon grand garçon...





Il a parfaitement compris le coup des mousquetons, escaladait sans problème :





Mission commando :


Mais de loin, de très loin, ce qui lui a le plus plu ce sont les ersatz de tyrolienne :

(Arrivée royale, parce qu'il n'a pas hésité à tout lâcher pour sauter sur le tapis et s'y accrocher)


Et avec le sourire, siouplé!


(après l'effort...)

Bref, à refaire... Mais avec quelqu'un d'autre pour l'accompagner, hein. Moi, j'ai trop peur!
Acrobatiquement vôtre,
Elise


3 commentaires:

  1. Moi moi moi moi steuplé !!! Moi aussi je veux y aller !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai toujours voulu y aller mais il me faut un accompagnateur, tout seule j'ai peur, tu pourras demander à Antoine ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'veux pas y aller non plus, trop peur ... mais dis donc qu'est ce qu'il se debrouille trop bien ! un vrai petite homme.

    RépondreSupprimer